Comment Récupérer Son Compte Clash Of Clan


Comment Récupérer Son Compte Clash Of Clan. Salut à tous aujourd'hui on se retrouve pour une toute nouvelle vidéo où je vais vous expliquer comment récupérer un compte perdu clash of clansj'espère que. Voici ce que vous pouvez faire :

Comment récupérer son compte clash royal même si on n'a le
Comment récupérer son compte clash royal même si on n'a le from www.youtube.com

À certaines occasions, nous pouvons perdre tous les progrès que nous avons eus dans clash royale à partir d’un appareil mobile android ou iphone après avoir appuyé sur un bouton incorrect ou par accident. Appuyez sur aide et support qui se trouve via le. Clash of clans assistance compte compte achats gameplay dépannage sécurité et équité du jeu récupérer un compte j'ai perdu mon compte !

Voici La Marche À Suivre.


Comment récupérer mon compte clash of clans sur iphone ? Mais mon clash of clans se remet à 0, donc j'aimerais quand même retrouver ma partie. À certaines occasions, nous pouvons perdre tous les progrès que nous avons eus dans clash royale à partir d’un appareil mobile android ou iphone après avoir appuyé sur un bouton incorrect ou par accident.

Comment Récupérer Un Compte Clash Royale Sur Android Et Iphone.


Voici ce que vous pouvez faire : Pour supprimer un village clash of clan ainsi que pour déconnecter votre compte google, vous n’avez qu’une seule possibilité, c’est de contacter l’équipe technique du site qui va ainsi intervenir et exécuter votre demande de suppression via votre adresse mail. Clash of clans assistance compte compte achats gameplay dépannage sécurité et équité du jeu récupérer un compte récupérer un compte supercell id.

Voici Ce Que Vous Pouvez Faire :


Cela peut également se produire après la suppression du compte par erreur. Bonjour, je vous explique j'ai récemment jouer à clash of clan il y a deux semaines, le temps que j'ai ramener mon iphone 5 en réparation. /!\ n'oubliez d'écrire votre adr.

Il Vous Faut Une Adresse Qui N'a Jamais Été Connectée À Supercell Id.*.


Clash of clans assistance compte compte achats gameplay dépannage sécurité et équité du jeu récupérer un compte j'ai perdu mon compte ! Veuillez suivre ces étapes : En effet, il est impossible de transférer un village se trouvant sur un compte google + vers un autre compte google +, pour cela il faudra contacter le support de clash of clans.

Salut À Tous Aujourd'hui On Se Retrouve Pour Une Toute Nouvelle Vidéo Où Je Vais Vous Expliquer Comment Récupérer Un Compte Perdu Clash Of Clansj'espère Que.


Comment déconnecter un village sur mon compte g+: Vous avez perdu l'accès à un compte de jeu connecté à supercell id ? Cela fait un moment que je n’avais pas jouer à clash of clans.


Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel