Comment Dit On Je T Aime En Chinois


Comment Dit On Je T Aime En Chinois. Des pays comme le tchad, le maroc, l’égypte, l’érythrée, la libye, le mali, le soudan et le sahara occidental parlent l’arabe. Plutôt que d'utiliser les mots 我爱你 = je t'aime en chinois, pourquoi ne pas lui écrire :

Image 4 Juillet 1962 / DERNIERE INTERVIEW DE MARILYN
Image 4 Juillet 1962 / DERNIERE INTERVIEW DE MARILYN from marilyn-rare-and-candid.skyrock.mobi

Z indique le cas absolutif de vous a indique le présent it est un infixe pluralisateur (lié à l'emploi de vous), mais aujourd'hui, on dit maite zaituztet si on s'adresse à plusieurs personnes : Comment dire je t’aime en chinois quand il dit « je t’aime », il lui parle un peu. Exprimez votre amour pour l’homme ou la femme de votre vie et dites lui « je t’aime » dans toutes les langues !

Z Indique Le Cas Absolutif De Vous A Indique Le Présent It Est Un Infixe Pluralisateur (Lié À L'emploi De Vous), Mais Aujourd'hui, On Dit Maite Zaituztet Si On S'adresse À Plusieurs Personnes :


Pour dire bonjour en chinois, prononcez nç hçžo (ä½ å ¥ ½). Découvrez d'autres expressions dans toutes les langues, et utilisez notre forum pour. Exprimez votre amour pour l’homme ou la femme de votre vie et dites lui « je t’aime » dans toutes les langues !

279 Rows Comment Dire Ou Écrire Je T'aime Dans Toutes Les Langues.


Elle a des défauts, mais je l'aime bien. Et comment vous pouvez le dire comme un locuteur natif. Prononciation de je t'aime dans toutes les langues du monde.

Tout Comme En Anglais, Il Peut Être Utilisé Dans Diverses Situations, Pour Exprimer De L'amour À Votre Partenaire, Aux Membres De Votre Famille Ou Simplement Pour Exprimer Que Vous Aimez Vraiment Quelque Chose.


Comment dire je t’aime en chinois quand il dit « je t’aime », il lui parle un peu. Des pays comme le tchad, le maroc, l’égypte, l’érythrée, la libye, le mali, le soudan et le sahara occidental parlent l’arabe. Une femme déclarant l’amour dira « ani ohevet oth’a » tandis que l’homme dira « ani ohev otah ».

On Ne Le Dit Pas.


Xie xie se prononce timide, avec le « i » très légèrement marqué. Plutôt que d'utiliser les mots 我爱你 = je t'aime en chinois, pourquoi ne pas lui écrire : « je t’aime » dans toutes les langues.

爱 (Ài) Est Le Mot Pour L'amour En Chinois.


L'idéogramme amour a été importé du. Comment dire je t’aime en chinois haoussa (niger niger) : Comment dire en coréen je t’aime?


Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel