Comment Enlever Une Annonce Sur Leboncoin


Comment Enlever Une Annonce Sur Leboncoin. Comment retrouver mon annonce pro ? Revendre des objets d’occasion auprès d’autres particuliers sur.

Blog de ArnaquemontresMarques Lutte contre les escrocs
Blog de ArnaquemontresMarques Lutte contre les escrocs from arnaque-montres-marques.skyrock.com

Mon fils a passé une annonce sur le bon coin voici q/q jours et depuis il m'est impossible d'enlever son adresse email sur ce site pour pouvoir déposer une annonce. Bonjour, depuis samedi il y a une annonce frauduleuse qui utilise mon numero de telephone. Comment approvisionner son compte en crédits cvthèque ?

Malgré De Nombreux Contacts Au Bon Coin, Rien N'y Fait, L'annonce Est Toujours La Et Je Continue A Recevoir Des Appels.


Sélectionnez votre annonce (1) et cliquez sur supprimer. Validez votre choix les deux fois. Depuis le 25 avril, il m'est totalement impossible de supprimer une annonce.

Pour Supprimer Votre Annonce Pro :


J'aimerais donc supprimer les annonces mais lorsque je sélectionne dans mes annonces les annonces concernées et que je clique sur supprimer, le navigateur me renvoit à la page d'accueil le bon coin sans autre message et les annonces apparaissent encore dans mes annonces. Après avoir validé votre choix, vous arriverez sur une fenêtre vous indiquant que. Impossibilité de supprimer une annonce.

Comment Effectuer Une Recherche Via La Cvthèque ?


Comment payer par cb sur le bon coin ? Cependant, si vous souhaitez supprimer l’annonce avant ce délai, vous en avez la possibilité. Revendre des objets d’occasion auprès d’autres particuliers sur.

Impossible De Supprimer Annonce Leboncoin.


Entrez votre nom et votre prénom : Bonjour la communauté est ce que quelqu'un peut me dire comment supprimer livraison possible dans une annonce ? Leader français des sites d’annonces gratuites, leboncoin.fr est un véritable phénomène dans notre pays.

Comment Modifier Mon Annonce Pro ?


Comment supprimer mon annonce pro ? Comment supprimer une annonce expirée sur leboncoin ? Comment supprimer les favoris sur le bon coin.


Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel