Comment Voir Qui A Vu Ma Story Instagram Après 24H


Comment Voir Qui A Vu Ma Story Instagram Après 24H. Bonjour, je ne peux plus voir qui a vu mes story sur instagram. Grâce à lui, vous pouvez également voir le nombre total de vues d’un simple coup d'œil.

Autoblog de
Autoblog de from sebsauvage.net

Si bien que plusieurs utilisateurs du célèbre forum américain reddit se sont penchés sur la question. Comment savoir qui a vu ma story instagram ? Or j'ai une amie qui elle réussit à voir qui a vu ses stories à la une.

Le Nombre De Personnes Qui Ont Vu Chaque Photo Ou Vidéo De Votre Story, Ainsi Que Leur Nom D'utilisateur.


L’algorithme instagram détecte les comptes sur lesquels vous aimez/commentez le plus et intègre ses résultats dans l’ordre des vues des stories. Encore une fois, la réponse est non. La possibilité de partager quelques moments de vie entre amis, collègues ou famille a permis des échanges spontanés extrêmement nombreux puisque 500 millions d'utilisateurs en moyenne regardent une story chaque jour.

L'étape Est Présentée De Manière Vivante En Haut De Ce Guide, Veuillez Suivre La Liste Des Titres Pour La Vérifier.


Comment savoir qui a vu ma story instagram ? Instagram a connu un vif succès qui ne s'est jamais démenti. Comment voir qui a vu ma story instagram après 24h ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres.

Découvrez Comment Réaliser Une Superbe Story Instagram.


Cependant, certains utilisateurs comme vous se demandent souvent voir qui a vu ma story instagram apres 24h.encore une fois, la réponse est non. Lorsqu'un utilisateur d'instagram publie une story, qui dure 24 heures, il peut voir la liste de tous ceux qui l'ont consultée. Pour voir la story d’un utilisateur :

Comment Voir Qui A Vu Ma Story Instagram Apres 24H Comment Savoir Qui A Vu Ma Story Instagram ?


Bonjour, je ne peux plus voir qui a vu mes story sur instagram. J'ai mis plusieurs stories à la une mais je ne peux pas voir qui les a vus (je vois juste le nombre de spectateur augmenter mais ça me met qu'après 24h je ne peut plus voir la liste des spectateurs). En 2016, les stories ont été intégrées à instagram.

Sur L'écran Suivant, Une Liste Des Comptes Qui Ont Consulté Votre Story S'affiche.


Lorsque vous visualisez la story dont vous souhaitez connaître l’audience, cliquez sur le bouton du bas, intitulé vu par. Cette extension vous permettra non seulement de voir une story instagram sans être vu, mais elle vous permettra également d'occulter complètement chaque connexion sur le réseau social. Il est cependant possible de poster vos vidéos pendant plus de 24 heures sur instagram.


Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel