Pnl Eh Tarik Comment Tu Vas Parole


Pnl Eh Tarik Comment Tu Vas Parole. Ademo] eh nabil on s'tire, loin de ces faux types, ouais ouais en bas tu t'rappelles les baques qui nous disaient : Dans la savane faut que j'presse la détente (toute l'année) tellement d'charbon sur l'grill j'dois m'détendre.

PNL Luz de Luna Lyrics Genius Lyrics
PNL Luz de Luna Lyrics Genius Lyrics from genius.com

Ademo] ouais ouais ouais ouais j’fais l’odo, j’fais peur au robinet ma gueule tu m’dis qu’tu m’aimes pour le buzz t’fous pas d’ma gueu. J’ai moins peur d’être pauvre. Chang, balayette sur le beat, j'ai la barre je suis ravie, haine, douleur qui m'habite.

Les Deux Frangins De Pnl Reviennent Avec Un Album Aussi Brillant Que Le Précédent.


Ça va comme tous les jours, j'ai l'démon faut l'tempérer. Hé tarik, comment tu vas ? Chang, je suis mowgli, je me débrouille, j'ai cette dalle qui me dit ounga ounga monte les marches comme un.

Il Me Semble Que Je Sombre Depuis Quelques Mois / Tellement Sombre Que Mon Ombre Est Plus Claire Que Moi / Quand Le Jour S'est Levé, Tu M'as Demandé Des News / Et Quand.


Les frères pas lumière ? J'marche sur la muraille avec un gros sanka. [ademo] ça va comme tous les jours, j'ai l'démon faut l'tempérer.

“Poto Tu Vas Souffrir” Donc Mes Enfants J’leur Mentirai Que J’suis Heureux Qu’ils Soient Jamais Comme Moi, Jamais Dans Les Ténèbres Sur Cette Chaise, Dans Ce Hall J’me Sens Si Bien Ça Me Rappelle Quand J’avais Des Rêves En Chien J’aime Trop Mon Hood, Tu Comprends Pas, Pas L’même Amour


Je m'en bats les reins. J'ai que la famille, quand j’emballe. [ademo] j'suis fier comme l'algéria, comme dit mustapha « fiha khir ».

Ça Va Comme Tous Les Jours, J'ai L'démon Faut L'tempérer J'vois Que T'es Bien Entouré Ouais Mais Quand J'étais Dans Le Trou, Personne Je M'en Bats Les Reins T'es Sérieux ?


Je suis sérieux, ouais je leur donnerai ma bite t'es sérieux? Eh ouais je t'ai cramé sur insta, c'est ça quand on laisse ses vieux trucs de. Ça va comme tous les jours, j'ai l'démon faut l'tempérer j'vois que t'es bien entouré ouais mais quand j'étais dans le trou, personne, j'm'en bats les reins t'es sérieux?

Hé Tarik, Comment Tu Vas?


Ah oui là gros vite fait, vite fait, vite fait. Chang, balayette sur le beat, j'ai la barre je suis ravie, haine, douleur qui m'habite. Hé tarik, comment tu vas ?


Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel