Comment Remettre La Barre De Recherche Google Sur Mon Portable


Comment Remettre La Barre De Recherche Google Sur Mon Portable. Lisez les conditions d'utilisation, puis cliquez sur accepter et installer. J'ai fais une mauvaise manipe et j'ai chassée ma barre de recherche google.

Comment afficher l’historique des recherches sur Google
Comment afficher l’historique des recherches sur Google from lebonantivirus.com

Cochez la case masquer automatiquement la barre. Comment mettre l'icône google sur ton téléphone.l'une des activités les plus courantes que vous effectuez avec votre appareil mobile consiste à rechercher des informations sur google.par conséquent, vous souhaitez trouver un moyen d'accéder plus rapidement au célèbre moteur de recherche, sans avoir à ouvrir le navigateur à chaque fois. En effet, il suffit d’effacer le contenu de la barre d’adresse et d’écrire dedans, directement ce que vous cherchez, pour qu’aussitôt google s’active.

Mettre La Date Et L'heure Et Météo Sur Mon Écran De Accueil.


Cliquez et cochez l'option afficher la zone de recherche. Un ami a joué avec mon telephone et à force de bidouillé, il a supprimé la recherche rapide google dont on dispose sur le galaxy s sur le 1er bureau. Si ce n’est pas le cas, accédez au google play store et.

Sur Le Coup, Je Me Suis Dit « Pas Grave, Ca Doit Pouvoir Se Remettre ».


Ce contenu d'aide et ces informations votre expérience globale liée au centre d'aide. Et je n'arrive pas à la récupérer. Comment configurer un telephone android.

Cliquez Sur Télécharger La Barre D'outils Google.


Lisez les conditions d'utilisation, puis cliquez sur accepter et installer. 4.1 comment afficher la barre d’outils? Il va donc falloir ruser.

Allez Sur Le Menu Rechercher.


Rechercher effectuer une recherche dans la communauté. Dans le menu contextuel, appuyez sur ajouter des applications et des widgets. Faîtes ensuite glisser la barre google vers la corbeille.

3 Comment Remettre La Barre Google En Bas De L’écran?


Faites défiler les widgets ou appuyez sur rechercher un widget spécifique. Une question, j'ai remarqué hier donc sa disparition est récente car je m'en sert régulièrement, quand j'étais sur la page d'accueil de mon mate 10 pro sur la page j'avais la page google avec le fameux ok google, et là la page est vide. Vérifiez si l’application google est visible dans la liste (cercle blanc avec un g au milieu) si c’est le cas, appuyez dessus et appuyez sur le bouton activer.


Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel