Comment Congeler Des Asperges


Comment Congeler Des Asperges. Lorsque vous voulez les servir, il suffit de les laisser décongeler en passant par le réfrégirateur, pas de décongélation brutale, et les consommer sans nouvelle cuisson. Il n’est pas nécessaire de les blanchir au préalable.

Eplucheur à asperges PREP OXO
Eplucheur à asperges PREP OXO from www.oxo-shop.fr

Bonjour, j'ai des asperges dans mon jardin, et j'ai essayé diverses méthodes pour les congeler, sans grand succès. Pour congeler les asperges blanches ou vertes. Encore merci d'avoir eu la gentillesse de partager votre expérience.

Eplucher, Rincer, Égoutter Les Asperges Et Les Sécher Avec Un Torchon.


Il est possible de cuire des asperges congelées, à l'eau dans une casserole ou une marmite, à l'huile dans une poêle ou à l'aide d'un autocuiseur. Les placer dans des sachets bien fermés; Mais je vais aussi tester,avec quelques asperges,la façon de faire d'emmy.

Pour Congeler Les Asperges Blanches Ou Vertes.


Congelez vos asperges en deux étapes placez votre récipient au congélateur pendant environ une heure. Avant de congeler les asperges, vous devez les éplucher et couper le dessous. Comment conserver les asperges fraîches?

Il Ne Faut Donc Pas Les Décongeler.


Il n’est pas nécessaire de les blanchir au préalable. L'idéal, à mon avis est de précuire les asperges 3 minutes après ébullition avant de les congeler. Des asperges préemballées restent bonnes pendant environ 5 jours dans votre réfrigérateur.

Pour Préparer Les Asperges Congelées


Comment conserver des asperges blanches fraîches ? Lors de la cuisson tu peux les cuire directement gelés dans l'eau Eplucher, rincer, égoutter les asperges et les sécher avec un torchon.

Bonjour, J'ai Des Asperges Dans Mon Jardin, Et J'ai Essayé Diverses Méthodes Pour Les Congeler, Sans Grand Succès.


Les placer dans des sachets bien fermés. Il n’est pas nécessaire de les blanchir au préalable. Puis congeler dans des sacs en plastic, de préférence d'abord dans le casier de congélation rapide, puis une fois congelés les ranger dans le bac des légumes.


Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel