Comment Changer Son Numéro De Téléphone Sur Amazon


Comment Changer Son Numéro De Téléphone Sur Amazon. Comment ajouter un numéro de téléphone sur amazon. J'ai le même problème, j'ai changé de numéro de téléphone, je n'ai plus accès à mes codes de secours et je ne peux pas changer de compte samsung sur mon téléphone car on me demande de me connecter à mon ancien compte pour mettre le nouveau.

Autoblog de korben.info
Autoblog de korben.info from pixellibre.net

Comment changer votre mot de passe sur amazon. Mon compte est associé à mon ancien numéro que j'ai perdu, or, j'ai le choix de recevoir un appel ou un sms de confirmation qui sera donc envoyé à mon ancien n°. Comment changer son numero de telephone sur amazon.

Nous Utilisons Des Cookies Et Des Outils Similaires Qui Sont Nécessaires Pour Vous Permettre D'effectuer Des Achats, Pour Améliorer Votre Expérience D'achat Et Fournir Nos Services, Comme Détaillé Dans Notre Avis Sur Les Cookies.nous Utilisons Également Ces Cookies Pour Comprendre Comment Les Clients Utilisent Nos Services (Par.


Mon ancienne ligne a depuis été cloturée, pareil pour le n° de secours. Cliquez en haut à droite sur vos initiales / espace client dans le bandeau horizontal sur laposte.fr. Afin de modifier votre numéro de téléphone enregistré, veuillez suivre ces étapes :

Pour Les Numéros De Téléphone.


Pour consulter le numéro de téléphone complet ou le modifier, procédez comme suit : Comment vérifier ou mettre à jour mon numéro de téléphone ? Vérifiez votre compte pour continuer à vous connecter.

À Côté De Votre Numéro De Téléphone, Cliquez Sur « Modifier ».


Comment modifier mon numéro de téléphone ? Pour le changement de numéro de téléphone par internet, seul le numéro de téléphone change, l’accès internet et les autres services restent inchangés. Cliquez sur l'onglet paramètres du compte.

Vous Retrouverez L’option ''Changer Mon Numéro De Téléphone Fixe'' Au Pied De La Page.


Vous recevrez un sms contenant un code de sécurité dès que vous aurez cliqué sur continuer. Pour voir certains des services associés à votre numéro de téléphone, consultez la section téléphone de votre compte google. Mon compte est associé à mon ancien numéro que j'ai perdu, or, j'ai le choix de recevoir un appel ou un sms de confirmation qui sera donc envoyé à mon ancien n°.

Du Coup Depuis Le 18 Janvier 2018.


Salut à tous, je vous fais part d’une situation incroyable que je vis depuis 10 jours. Vous pouvez facilement modifier vos informations personnelles en vous rendant sur votre espace client. Si vous désirez changer de numéro de téléphone fixe ou mobile car ce dernier ne vous convient pas, c'est tout à fait possible.


Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel