Comment Résilier Salto


Comment Résilier Salto. Comment résilier mon compte salto avec sfr ? Comment résilier mon abonnement salto ?

Quelle différence entre Salto et Netflix
Quelle différence entre Salto et Netflix from rankiing.net

Allez dans la rubrique mon compte, puis dans abonnement et facturation, et résilier. Pour cela, rendez vous simplement dans mon compte, puis abonnement et facturation et enfin résilier.votre abonnement prendra fin à l'issue de votre mois en cours, et vous ne serez pas facturé. Comment résilier l'abonnement salto bouygues ?

Elle Propose De Nombreux Programmes Tv, Séries Et Autres Films.


L'arrêt d'un abonnement salto en 4 questions. De la même manière, il est impossible de résilier son compte salto depuis sa freebox. Comment changer de date de facturation sur mon compte salto ?

Comment Résilier Mon Abonnement Salto ?


Allez dans la rubrique mon compte, puis dans abonnement et facturation, et résilier. Accédez à votre espace abonné salto. Fruit d'un partenariat entre france télévisions, tf1 et m6, la plateforme de vidéo en streaming salto a été lancé en octobre 2020.

Pour Cela, Il Suffit De Vous.


La résiliation de l'abonnement salto bouygues n'entraîne pas de frais de résiliation et peut être effectuée à tout moment puisque l'offre est sans engagement. Fruit d'un partenariat entre france télévisions, tf1 et m6, la plateforme de vidéo en streaming salto a été lancé en octobre 2020. Elle propose de nombreux programmes tv, séries et autres films.

Comment Mettre À Jour Mon Moyen De Paiement Dans Mon Compte Salto ?


Tous les abonnements salto sont sans durée d'engagement. Elle est disponible directement dans myaccount, dans nos magasins ou en appelant notre hotline au numéro gratuit 0800780100. Gérer mon abonnement et mes prélèvements;

L'application Salto N'est Pas Directement Intégré Sur Le Player Tv Des Différentes Freebox.


Comment résilier mon compte salto avec bouygues telecom ? Séduit par le concept, vous vous demandez comment vous abonner et regarder salto depuis votre. Voici le mode d'emploi pour vous désabonner de salto :


Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel