Comment Rattacher Une Ligne Free


Comment Rattacher Une Ligne Free. Me dire comment faire, si il faut détacher les lignes pour pouvoir les mettre sur la freebox ou si il est possible (me dire comment proceder) de rattacher les 3 lignes en même temps à mon abonnement freebox. Cependant, pour en profiter, il faut transmettre ses informations freebox au moment de la souscription.

Comment devenir abonne freebox
Comment devenir abonne freebox from www.cmt-devenir.fr

Renseignez l'identifiant et le mot de passe de la ligne à rattacher puis cliquez sur effectuer la demande. Pour connecter une ligne gratuite à un compte principal: Donc 1ère information importante :

À La Rubrique Mon Compte, Cliquez Sur Mes Lignes Secondaires.


Forfaits mobiles 5g sans engagement. Prendre un forfait en ligne sur le site de l’opérateur en indiquant vos coordonnées, le forfait voulu et votre numéro de téléphone et de rio (si vous souhaitez conserver votre numéro de portable) Sélectionnez joindre une ligne sur la page qui s’affiche.

Pour Connecter Une Ligne Gratuite À Un Compte Principal:


Si vous n'avez pas pu les communiquer à cette étape, ou si tout simplement vous vous êtes inscrit chez free (freebox) entre temps, vous pouvez rattacher votre abonnement mobile afin de bénéficier des avantages abonnés. Le rattachement de forfait free mobile peut se faire d’une autre manière. Rattachement ligne free à 15.99 € à une autre ligne free.

Pour Commencer, Il Faut D’abord Accéder À L’espace Client De Votre Compte Mobile.


C’est la deuxième et dernière manière pour lier son forfait free mobile. Me dire comment faire, si il faut détacher les lignes pour pouvoir les mettre sur la freebox ou si il est possible (me dire comment proceder) de rattacher les 3 lignes en même temps à mon abonnement freebox. Si vous êtes un utilisateur de cette freebox et souhaitez la rattacher au forfait free mobile, voici comment procéder.

Début Juillet, Je Téléphone À Free.


Je souhaiterai détacher ma ligne de la seconde mais d'après ce que j'ai compris, c'est irréversible une fois qu'elles sont rattachées. Tarifs abonné freebox pop : Free mobile procède ensuite à une validation en envoyant un mail au titulaire de la ligne secondaire, pour vérifier qu’il est bien d’accord pour que sa ligne soit séparée.

Allez Dans Votre Compte Free Mobile, Rubrique “ Gérer Mon Compte ” Puis La Nouvelle Rubrique “ Rattachement De Lignes “.


Vous découvrirez dans la suite de cet article, les différentes. Allez dans l'onglet gérer mon compte, puis cliquez sur « rattachement de lignes ». Comment passer de free mobile à b&you ?


Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel