Comment Vider La Corbeille De Mon Téléphone Samsung


Comment Vider La Corbeille De Mon Téléphone Samsung. Comment trouver une corbeille dans samsung galaxy 2? Comment récupérer mémoire téléphone portable ?

Autoblog de
Autoblog de from sebsauvage.net

Comment vider la corbeille de mon téléphone samsung ? Voyons où se trouve la corbeille et comment vider la corbeille sur les téléphones samsung galaxy. En haut à gauche, appuyez sur menu.

Si Vous Choisissez Des Paramètres Dans Le Même Menu, Vous Pouvez Désactiver La Corbeille.


Comment vider la corbeille de mon téléphone samsung ? En bas de l’écran, appuyez sur corbeille de la bibliothèque. 6 appuyez sur vide (coin supérieur droit de l’écran) pour supprimer tous les fichiers de la corbeille.

Comment Vider La Corbeille Sur Mon Samsung Android ?


Comment récupérer des fichiers supprimés de la corbeille gratuitement ? Ceci pourrait vous intéresser : Comment je peux récupérer mes dossiers importants et de photos que j'ai supprimé il ya quelques heures.

En Haut, Appuyez Sur Vider La Corbeille Maintenant.


Maintenez et maintenez la photo ou la vidéo que vous souhaitez restaurer. Dans la vue corbeille, sélectionnez les fichiers que vous souhaitez supprimer. Le fonctionnement de la corbeille de dumpster est identique à celle des ordinateurs pc et autres.

Quelle Est La Version De Ton Application Galerie ?


En bas à droite de votre écran, appuyez sur le compte que vous utilisez, puis appuyez sur corbeille. Peux tu nous faire un capture (bouton marche + volume bas) depuis la galerie puis les trois petits point en haut a droite. Sur votre téléphone ou tablette android, ouvrez l’application gmail.

Pour Que Les Fichiers Disparaissent Définitivement, Il Suffit De Vider La Corbeille Après Avoir Supprimé.


De cette manière, vous êtes épargnés des tracasseries relatives à la recherche de vos données supprimées donc perdues. Utilisez les trois points, il devrait y avoir une option « corbeille » qui vous permettra de supprimer immédiatement ce qui s’y trouve. Sur votre téléphone ou tablette android, ouvrez l'application gmail.


Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel