Comment Vider La Corbeille De Mon Samsung


Comment Vider La Corbeille De Mon Samsung. En bas à droite de votre écran, appuyez sur le compte que vous utilisez, puis appuyez sur corbeille. Quel est le meilleur rapport qualité / prix de l'ipad?

Autoblog de
Autoblog de from sebsauvage.net

Comment vider le cache sur samsung galaxy a12? L’ensemble du processus est très simple et vous pouvez facilement le faire en suivant les instructions. Voyons où se trouve la corbeille et comment vider la corbeille sur les téléphones samsung galaxy.

J'ai Supprimé Alll Messages, Et Comment Les Retrouver?


Comment accéder à la corbeille de mon samsung ? Si un élément est verrouillé, cliquez sur continuer pour confirmer que vous souhaitez le déplacer vers la corbeille. 3 touchez l'icône options supplémentaires (dans le coin supérieur droit).

Ceci Pourrait Vous Intéresser :


Inutile de perdre votre temps dans les différents menus de votre téléphone. Facebook twitter linkedin tumblr pinterest reddit vkontakte odnoklassniki pocket skype whatsapp telegram viber partager par email imprimer utilisez les trois points, il devrait y avoir une option « corbeille » qui vous permettra de supprimer immédiatement ce qui s’y trouve. Met l’élément sélectionné dans la corbeille.

Tu Vas Ensuite Cliquer Sur Photothèque En Bas De L’écran Puis Sur Corbeille.


Comment supprimer un fichier sur un mac avec le clavier ? Fiche technique samsung galaxy s9. Comment accéder à la corbeille de mon samsung a20e ?

Dans Le Coin Supérieur Gauche, Appuyez Sur Menu.


Pour récupérer des fichiers qui se trouvaient dans la mémoire du téléphone, téléchargez simplement undeleter recover files & amp; Tout d'abord, lancez votre application samsung gallery. Dans la vue corbeille, sélectionnez les fichiers que vous souhaitez supprimer.

Comment Trouver Une Corbeille Dans Samsung Galaxy 2?


Comment vider la corbeille de mon samsung j3 2016 ?vous cliquez sur l'icône galerie / et sur les 3 petits points en haut, et sur corbeille /. Quel est le meilleur rapport qualité / prix de l'ipad? Comment vider la corbeille sur mon samsung android ?


Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel