Comment Installer Des Cc Sims 4


Comment Installer Des Cc Sims 4. Allez sur l'image du jeu les sims 4. On commence aujourd'hui avec un basique sur les sims4 mais d'autres arriveront par la suite.

Archives des école Mod Sims 4
Archives des école Mod Sims 4 from modsims4.fr

On commence aujourd'hui avec un basique sur les sims4 mais d'autres arriveront par la suite. 🍒 ᨓᨐᨏ📃 lien du fichier resource.cfg 👉 par ici: Une fois l'installation terminée, cliquez sur les sims 4 puis sur jouer pour lancer le jeu.

Voici Comment Installer Des Lots:


On commence aujourd'hui avec un basique sur les sims4 mais d'autres arriveront par la suite. (cc) de plus comme cela fait très longtemps que je n'ai pas rejoué au sims 3 et que je voudrais bien installé mon. J'ai télechargée plusieurs contenus comme des vêtement, coiffures, maquillage et ceux la fonctionnent parfaitement bien.

La Plupart Du Contenu Téléchargeable Pour Les Sims 4 Est Disponible Dans Des Types De Fichiers Compressés Tels Que Zip Ou Rar.


T w i t c h : Étape par étape, du téléchargement des fichiers jusqu'à leur installation ! Vous pouvez également acheter des forfaits ici.

Comment Faire Pour Installer Du Contenu Cc Pour Les Sims 3?


Pour installer les mods et les contenus personnalisés ( cc ): N’étant pas des contenus officiels du jeu, ces nouveautés doivent être installées séparément d’origin, je vous explique ici comment installer correctement un mod dans votre jeu des sims 4, et profiter ainsi de nouvelles options de visuels et de gameplay. Bonjour, cela fait seulement 3 mois que je suis sur sims4.

Les Sims 4 Apporte Son Paquet De Nouveautés Y Compris Au Niveau Des Mods.


Ils sont facilement reconnaissables car ils sont au format «.package » dans le dossier de jeu « les sims 4\ mods ». Nous vous montrons ici les trois possibilités. 🍒 ᨓᨐᨏ📃 lien du fichier resource.cfg 👉 par ici:

Ensuite, Allez Dans L'explorateur De Fichiers> Documents> Electronic Arts> Les Sims 4.


Cependant j'ai voulu télecharger une maison absolument magnifique et que j'aimais vraiment dans mon jeu. Mais j'ai 2 questions sur lesquels je bute. Ces contenus peuvent être des coiffures, des vêtements mais aussi des meubles ou encore des éléments de construction.


Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel