Spiruline Comment La Consommer
Spiruline Comment La Consommer. La spiruline en paillettes se marie très bien avec les omelettes. N’hésitez pas à commencer votre cure par une dose de 2g pendant quelques jours afin d’habituer votre corps.
La quantité journalière recommandée est de 3 g soit une cuillère à café. Comment consommer la spiruline en paillettes ? Elle se consomme en cure ou bien tout au long de l’année suivant les besoins.
Elle Accommode Les Salades, Les Yaourts, Les Vinaigrettes, Les Soupes Froides Et Autres Mets À Température Ambiante.
Bonne nouvelle pour ceux qui ne s’imaginent pas. Vous pouvez la mélanger avec un yaourt, la saupoudrer sur vos tartines ou l’incorporer dans une salade. La consommation de la spiruline est par exemple toute indiquée avec de la poudre d’acérola, dans un smoothie énergisant.
Comment Consommer La Spiruline En Paillettes ?
Elle se consomme en cure ou bien tout au long de l’année suivant les besoins. Associez la spiruline avec de la vitamine c. La mélanger avec de l’eau n’est pas non plus la meilleure des.
La Dose Recommandée Journalière Est De 4 À 5 Gr Environ, Soit Une Cuillère À Café Par Jour.
Consommer de la spiruline en poudre. Quel sont ses bien fait. Pour profiter pleinement de sa composition nutritionnelle, il faut consommer la spiruline froide, car la valeur nutritionnelle d’un aliment diminue avec la chaleur.
Le Goût Subtil Et Très Légèrement Salé De La Spiruline Permet De La Mélanger Avec Tous Les Aliments Sans Les Dénaturer Et Chacun Trouvera Sa Manière De La Consommer La Plus Agréable :
Opter pour de la spiruline pendant sa grossesse bien qu’il soit généralement déconseillé de prendre des compléments alimentaires lors d’une grossesse, la spiruline peut être prise par les femmes enceintes. Toutefois, la spiruline en poudre ne fait pas toujours l’unanimité en raison de son. La spiruline peut se consommer sous différentes formes.
Pour La Plupart Des Consommateurs Il Convient Mieux De La Prendre Le Matin Au Petit Déjeuner Car.
La spiruline en paillettes (ou en poudre) peut s’utiliser saupoudrée sur les aliments salés (salades, potages, céréales…) ou sucrés (compotes, yaourts, jus de fruits…). La spiruline en brindilles ou poudre se consomme dans un verre de jus de fruits par exemple. A peu près n’importe quels aliments peuvent être consommés avec la spiruline en poudre ou en paillettes.