Comment Soigner Une Brulure À L'azote Liquide. La fréquence idéale entre les traitements est de 14 jours. La réaction de la peau après le traitement est similaire à une brûlure.
Appliquer un coussinet d’isolation (si cela est nécessaire). Comment soigner une brûlure à l’azote liquide ? La première consiste à refroidir la brûlure avec de l'eau tiède :
La Fréquence Idéale Entre Les Traitements Est De 14 Jours.
À l’aide d’une aiguille désinfectée, crever l’ampoule. La procédure prend quelques secondes. Comment télécharger une vidéo de youtube sur son ordinateur ?
Les Brûlures Peuvent Être Causées Par Le Contact De La Peau Avec Des Gaz Chauds, Des Liquides Ou D’autres Matériaux.
Ensuite, désinfectez à l’aide d’un antiseptique incolore. La prise en charge d'une brûlure courante ou superficielle s'effectue en trois étapes : L’azote liquide à très basse température est appliqué sur la lésion cutanée à détruire à l’aide d’un système pressurisé type spray.
On Applique L’azote Jusqu’à Ce Que La Peau Soit Gelée Pendant.
Par exemple, un litre d'azote liquide vaporisé donne 695 litres d'azote gazeux à la température ambiante (21 °c). Une autre technique consiste à congeler un mince filet d'azote liquide. Le produit détruit à la fois la lésion et le virus, mais une cloque.
Comment Soigner Une Brûlure ?
La baisse de la température amène une disparition de l'inflammation en quelques heures ou une journée. De même, si l’ampoule est située au niveau du talon, percer la cloque se révèle inutile car la douleur causée par le frottement de la chaussure sera encore plus intense après l’intervention. Cette congélation se manifeste cliniquement par une coloration blanche de la lésion traitée.
L’azote Est Appliqué Jusqu’à Ce Que La Peau Soit Gelée Pendant Quelques Secondes.
Avec un arrangement superficiel, un tampon classique avec de l'azote liquide est appliqué au point de problème. Comment soigner une brûlure à l’azote liquide ? La procédure reste très efficace, mais peut être inconfortable selon votre tolérance à la douleur.