Comment Dit-On Quel Âge As-Tu En Anglais


Comment Dit-On Quel Âge As-Tu En Anglais. Comment poser une question en anglais : Puis, dans le deuxième exercice on me demande quel est l'ensemble de.

Webradio Quiz n°3 Collège La Roche aux Fées Retiers
Webradio Quiz n°3 Collège La Roche aux Fées Retiers from www.college-larocheauxfees.fr

How = comment / à quel point. Parler l'anglais, c'est du gâteau ! Traduction context correcteur synonymes conjugaison.

Décomposons La Phrase Ensemble :


Se présenter en anglais : En anglais, pour demander un âge ou en donner un, on emploie le verbe to be (être) et non 'avoir' comme en français. How old are you ?

Vous Ne Possédez Pas Votre Âge, Mais “Vous Êtes Âgé De.”.


You = tu / vous. How old are john and jenny ? How = comment / à quel point.

Are = Verbe Être (To Be) Conjugué.


C’est là que se trouve ma maison. Sujets modifiés aujourd'hui (maths) [forum] quant à toi, pica, je te dis l'âge du deuxième de mes enfants, et je précise. Et comment vous pouvez le dire comme un locuteur natif.

B) At What Age Did You Start Using On A.


Mais pas en anglais ! Parler l'anglais, c'est du gâteau ! En français, on utilise le verbe “avoir” pour parler de son âge.

My Sister And Tom Are The Same Age= Ma.


¿a qué edad tuviste tu primera pesadilla? Et comment vous pouvez le dire comme un locuteur natif. Je n'ai pas le même âge que tom= i'm not the same age as tom.


Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel